Livraisons et retours.

Pour nos produits les délais de livraison sont de 6 à 8 jours ouvrés (hors week-end et jours fériés)

 Nous fabriquons nos produits à la commande dans nos ateliers, nous sommes à votre disposition pour tous renseignements complémentaires au 03.66.19.11.80.

Concernant les articles bébé et enfants :

dpd

Afin d'assurer un meilleur suivi de votre livraison, nous avons inclu un nouveau transporteur DPD, leurs valeurs :

Proximité : Ils connaissent parfaitement les spécificités locales de nos clients expéditeurs et destinataires, vous garantissant une souplesse et une efficacité optimales. De plus, ils vous apportent chaque jour une relation de proximité au travers de nos services clients et nos équipes commerciales implantés dans chacune de leur agences.

Réactivité : Ces implantations au plus près de vos équipes (services clients et équipes commerciales) nous permet d'appréhender au mieux vos demandes et de réagir au plus vite.

Flexibilité : ils s'adaptent à vos besoins et vous proposent des solutions sur mesure pour répondre à vos attentes et simplifier votre quotidien.

Simplicité : Ils sont pragmatiques. Ils savent faire simple et résoudre les situations compliquées.

Notre nouvelle option de service Predict(DPD) vous offre la solution!


Satisfaction client maximum – c’est simple !

  • Le jour d’envoi du colis, le client est averti par SMS ou par e-mail de la date de livraison. A sa demande, le client peut repousser la date de livraison de 1 à 3 jours.
  • Si nous n’avons pas de nouvelles de la part du client, le colis est automatiquement livré le jour ouvrable suivant.
  • Le jour de livraison, le client est averti par SMS ou par e-mail du créneau horaire de livraison.
  • Cette plus-value ne vous est proposée que par DPD

 

Concernant les articles enfants supérieurs ou égaux à une largeur de 70 cm :

 

Nos articles bébé sont livrés avec notre transporteur GEODIS

Livraison Toute France métropolitaine gratuite, possibilité pour la Belgique (moyennant un coût supplémentaire). Nous contacter pour plus d'informations.

Tous nos matelas et accessoires sont franco de port

 

Pour le transport de nos produits bébé, nos produits sont conditionnés avec :

  • Une housse polyuréthane
  • Un carton pour le besoin de certain colis

 

Concernant les Matelas & sommiers enfant :

Geodis

Nos articles enfant sont livrés avec notre transporteur Geodis

Les livraisons dans toute la France métropolitaine sont gratuites, possibilité Belgique et Luxembourg avec couts supplémentaires (nous contacter).

Tous nos matelas et accessoires enfant sont franco de port

 

Le service Geodis :

  • Garantir la qualité de service auprès de ses clients et répondre à leurs demandes.
  • Dynamiser le fonctionnement de son organisation grâce à une qualité opérationnelle.
  • Préserver des conditions de travail et environnementales optimales pour ses collaborateurs et partenaires.

Pour atteindre ses objectifs, le Geodis mettra en oeuvre et auditera les axes de ses engagements en s'appuyant sur son Référentiel Qualité et sa Charte.

 

Livraison et expédition :

  • La livraison de vos matelas et sommiers en France est offerte (hors corse coût 100€ et zones montagneuses coût à partir de 6€ suivant le poids des produits).
  • Vous serez informés par mail le jour du départ de votre colis..
  • Le transport de votre matelas ou sommier se fait en carton double cannelure.
  • Les colis sont généralement expédiés sous 15 à 20 jours ouvrés après réception de votre paiement.
  • Le mode d'expédition standard est le transporteur Geodis, agence du nord livraison (France, Belgique) remis avec signature.
  • Pour la livraison de votre matelas ou sommier notre transporteur prendra le soin de vous contacter afin de convenir d'un jour de rendez vous.
  • Votre matelas ou autre commande seront déposés à la porte de votre habitation ou immeuble ( le livreur n'est pas habilité à monter aux étages, ni à rentrer dans l'immeuble).
  • Pour des raisons particulières, manutention ou installation de votre literie, nous pouvons vous proposer la livraison avec deux personnes.
    • Un cout supplémentaire à la charge du client ,si vous le souhaitez nous vous établirons un devis personnalisé.
    • Nous contacter à Contact@matelasnostress.fr
  • Nos colis sont sur dimensionnés et protégés.

 

Pour le transport de nos produits adultes, nos produits sont conditionnés avec :

  • Une housse polyuréthane résistante.
  • Un carton triple ou double cannelure.

 

Les livraisons dans la métropole Lilloise :

Livraison métropole lilloise Matelas No Stress

La livraison dans ces différentes villes (Lille Roubaix, Tourcoing, Villeneuve d'ascq, Wattrelos, Marcq, la Madeleine, Halluin, Neuville en Ferrain), est effectuée par notre service interne.

Si vous souhaitez une installation, un supplément de 40.00€ sera facturé.

Erreur de livraison :

Si votre produit commandé vous parvenait endommagé ou si une erreur de livraison survenait, nous vous invitons à nous contacter :

  • Matelas No Stress
  • 167 Chaussée Gramme
  • 59200 Tourcoing
  • ou à contact@matelasnostress.fr ou au 03.66.19.11.80.

 

Si le produit reçu a été endommagé lors du transport, indiquez-le sur le bon de livraison délivré par le transporteur sous forme de "réserves manuscrites" accompagnées de votre signature, en mettant le maximum de détails.

Signalez-nous le problème le jour même de la livraison ou au plus tard le premier jour ouvré suivant la livraison en nous adressant un mail à contact@matelasnostress.fr afin d'assurer une nouvelle livraison.

Si jamais le produit reçu ne correspondait pas à celui que vous aviez commandé ou si un produit était manquant, la première chose à faire est de l'indiquer sur le bon de livraison délivré par le transporteur, ensuite, signalez-nous cette erreur le jour même de la livraison ou au plus tard le premier jour ouvré suivant la livraison et nous réparerons l'erreur commise au plus vite.

Rétractation :

Si pour quelques raisons que ce soit vous n'étiez pas satisfait de votre produit ou que vous vous soyez trompé dans votre commande, vous avez la possibilité de vous rétracter et d'obtenir un remboursement. Il vous suffit de nous faire part de votre intention au préalable et dans les 14 jours suivant la date de livraison* sous forme de courrier électronique en précisant "Retour" dans le titre de votre message, ainsi que les références précises du produit concerné (marque, référence, prix d'achat TTC) à : contact@matelasnostress.fr

Les frais de retour sont à votre charge, et ne donnent lieu à aucun remboursement.

Les retours doivent se faire avec un accusé de réception.

*Attention : seuls les produits retournés dans leur emballage d'origine et en parfait état seront acceptés. 


Accept

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.