LIVRAISONS & RETOURS

LIVRAISON

____________________________________

DÉLAIS DE LIVRAISON

____________________________________

LES COMMANDES SONT MISES EN FABRICATION ET EXPÉDIÉES DANS UN DÉLAI DE 6 À 8 JOURS OUVRÉS SUIVANT VOTRE COMMANDE (HORS WEEK-END ET JOURS FÉRIÉS)*.

En tant qu'artisan fabricant et afin de vous proposer des produits uniques de grande qualité, nous ne possédons pas de stock de produits finis dans nos ateliers. Nos produits sont ainsi conçus à la commande,  c'est pour cela qu'il faut compter un délai de fabrication et d'expédition plus important. Les délais de livraison indiqués ci-dessus sont valables dès que le paiement a été accepté. Ainsi, lorsque vous souhaitez payer par chèque, nous mettons en production votre commande une fois celui-ci réceptionné.

*Pour une commande plus urgente, notre Service Satisfaction Client est à votre écoute au 03.66.19.11.80 ou par mail à contact@couffinmatelasbebe.fr

____________________________________

TYPES & FRAIS DE LIVRAISON

____________________________________

livraison standard gratuite matelas sommiers

 LIVRAISON STANDARD GRATUITE - ARTICLES BÉBÉ & ENFANTS (-70 CM)

livraison samedi matelas sommiers

LIVRAISON STANDARD GRATUITE - ARTICLES ENFANTS (+70 CM)

transporteur dpd

  • 5 modalités de livraison : sur rendez-vous, en relais, à une autre adresse, à un voisin ou en agence DPD
  • Sur rendez-vous en sélectionnant la date et l'heure (créneau de 3h)
  • Prévenu par SMS

transporteur GEODIS

  • Livraison au pas de porte à domicile
  • Sur rendez-vous de 8h00 à 17h00 le samedi (créneau journée)
  • Prévenu par téléphone

GRATUIT

GRATUIT

> Une fois votre commande fabriquée, vous recevrez un mail le jour du départ de votre colis de nos ateliers. Vous êtes par la suite directement contactés par l'agence de livraison du transporteur au numéro de téléphone que vous nous avez indiqué (contact téléphonique direct ou message SMS ou par e-mail vous invitant à le recontacter). Vous disposez d'un délai de 1 à 3 jours suivant l'envoi du colis pour fixer la date de votre livraison.

____________________________________

LIVRAISON STANDARD GRATUITE - ARTICLES BÉBÉ & ENFANTS (-70 CM)

Cette livraison est comprise dans tous nos prix ! Tous nos produits sont livrés gratuitement en France métropolitaine (hors Corse, nous consulter pour devis)

> La livraison est effectuée par le transporteur DPD via son système SMS Predict. Une fois la commande préparée, vous recevez un SMS vous proposant des dates et créneaux horaires de livraison. Si le transporteur ne reçoit pas de nouvelles de votre part, le colis est automatiquement livré le jour ouvrable suivant.

> Vous pouvez sélectionner le jour de votre livraison et un choix de créneau horaire de 3 heures qui vous convient le mieux directement par SMS

> Vous pouvez également choisir une livraison à d'autres dates que celles proposées ou encore à une autre adresse.

> Le jour de la livraison prévue, vous recevez un SMS vous rappelant le créneau horaire choisi.

> Vous pouvez également à tout moment suivre votre colis sur www.dpd.fr

____________________________________

LIVRAISON STANDARD GRATUITE - ARTICLES ENFANTS (+70 CM)

Cette livraison est également comprise dans tous nos prix ! Tous nos produits sont livrés gratuitement en France métropolitaine (hors Corse, nous consulter pour devis)

> Vous pouvez choisir la date de votre livraison. Celle-ci se déroule du lundi au vendredi entre 8h00 à 17h00, sur prise de rendez-vous pour le jour. Vous devez donc être présent durant ce créneau horaire afin de réceptionner votre colis.

> Le transporteur vous contacte une fois votre commande préparée afin de convenir d'un jour de rendez-vous.

> La livraison en semaine est réalisée par les transports GEODIS : retrouvez l'agence la plus proche de chez vous en cliquant ici.

> Attention, votre commande est livrée au pas de porte de votre habitation ou immeuble. Le livreur est seul, il n'est pas habilité à monter les colis à l'étage, ni les déballer, ni les installer. Pensez à vous faire accompagner par un proche lors de la réception de votre colis, afin de vous simplifier l'installation. 

> Vous pouvez également à tout moment suivre votre colis sur ce lien.

____________________________________

LIVRAISON EN MÉTROPOLE LILLOISE - GRATUITE OU 40 €

> Les livraisons et l'installation dans la métropole LILLOISE (Lille, Roubaix, Tourcoing, Villeneuve d'Ascq, Wattrelos, Marcq-en-Baroeul, la Madeleine, Halluin, Neuville en Ferrain, etc.) sont effectuées par notre service interne.

> Cette livraison est aussi gratuite au pas de porte de votre habitation.

> Si vous souhaitez que vos produits de notre gamme de literie soient installés, un montant de 40€ sera facturé.

> Une fois que votre commande est prête, nous vous appelons pour convenir d'un rendez-vous.

____________________________________

LIVRAISON EN BELGIQUE ET AU LUXEMBOURG à PARTIR DE 19€, ET INTERNATIONALE*

La livraison à l'internationale* est possible selon la location et entraîne un surcoût. Afin d'établir un devis précis, merci de nous contacter soit par téléphone (03.66.19.11.80) soit par e-mail (contact@matelasnostress.fr) en nous précisant le lieu de livraison (villes et pays) ainsi que les produits que vous souhaitez commander.

Prix de la livraison calculé selon le prix total de votre commande POUR LA BELGIQUE ET LE LUXEMBOURG: commande< à 100€=19€, commande entre 100€ et 250€=29€, commande entre 250€ et 400€ = 39€, pour les commandes supérieures à 400.00€ , merci de nous envoyer une demande de devis à contact@couffinmatelasbebe.fr.

Vous pouvez choisir la date de votre livraison. Celle-ci se fait du lundi au vendredi, de 8h00 à 17h00. Vous pouvez choisir la date de livraison mais il n'est pas possible de choisir un créneau horaire, vous devez donc être présent de 8h00 à 17h00 à l'adresse indiquée afin de réceptionner votre colis.

> La livraison en semaine est réalisée par les transports DPD ou GEODIS, suivant la taille de l'article.


> Attention, votre commande est livrée au pas de porte de votre habitation ou immeuble. Le livreur est seul, il n'est pas habilité à monter les colis à l'étage, ni les déballer, ni les installer.  Nos matelas en Latex synthétique et naturel sont denses et lourds, les matelas peuvent atteindre plus de 45kg. Pensez à vous faire accompagner par un proche lors de la réception de votre colis, afin de vous simplifier l'installation.

____________________________________

RETOURS

____________________________________

ERREURS DE LIVRAISON 

____________________________________

> Si votre produit vous parvenait endommagé ou si une erreur de livraison survenait, nous vous invitons à nous contacter au 03.66.19.11.80.

> Si le produit reçu a été endommagé lors du transport, indiquez-le sur le bon de livraison délivré par le transporteur sous forme de "réserves manuscrites détaillées" (type de dommage, avarie, manque d'un colis...) accompagnées de votre signature, sans cela nous ne pouvons entamer de procédure de litige avec notre transporteur. Inscrivez par exemple : "Refus car marchandise détériorée par le transport".

> Signalez nous le problème le jour même de la livraison ou au plus tard le premier jour ouvré suivant la livraison en nous adressant un mail à contact@couffinmatelasbebe.fr afin d'assurer une nouvelle livraison.

> Si jamais le produit reçu ne correspondait pas à celui que vous aviez commandé ou si un produit était manquant, la première chose à faire est de l'indiquer sur le bon de livraison délivré par le transporteur. Ensuite, signalez-nous cette erreur le jour même de la livraison ou au plus tard le premier jour ouvré suivant la livraison et nous réparerons l'erreur commise au plus vite.

____________________________________

RÉTRACTATION

____________________________________

> Si vous n'étiez pas satisfait de votre produit, vous avez la possibilité de vous rétracter et d'obtenir un remboursement. Il vous suffit de nous faire part de votre intention au préalable et dans les 14 jours suivant la date de livraison* sous forme de courrier électronique en précisant "Retour" dans le titre de votre message, ainsi que les références précises du produit concerné (marque, référence, prix d'achat TTC) à : contact@couffinmatelasbebe.fr

> Dès réception de votre e-mail, nous vous enverrons un numéro de retour pour le produit, accompagné de l'adresse où vous devrez renvoyer le produit. Ce numéro de retour est indispensable.

> Les charges de transport liées au retour restent à votre charge et ne donneront lieu à aucun remboursement.

> Tout retour par La Poste devra se faire en Recommandé avec Accusé de Réception, faute de quoi nous ne pourrions prendre en compte la perte des produits lors du transport de retour.

*Attention : seuls les produits retournés dans leur emballage d'origine et en parfait état seront acceptés.


Accepter

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.