Matelas 70x140 du futur pour votre bébé

Il y a 1 produit.

Matelas No Stress ® crée les nouveaux matelas bébé 70x140 du futur écologique avec des matières choisies pour son bien-être de confort de sommeil, le plus c'est qu'il est confectionné pour son enveloppe avec un coutil de nouvelle génération le SEAQUAL, issu de déchets plastiques provenant des océans un énorme progrès pour l'environnement.

Matelas No Stress ® s'engage pour la préservation des océans

Nous sommes le premier fabricant Français de matelas bébé 70x140 éco responsable à s'engager pour la protection des océans, grâce à notre nouvelle gamme BabySea, de 5 matelas de grande qualité, à base de fibres nouvelles génération. Les seuls matelas bébé sans substance nocive, avec des matières recyclées pour son enveloppe, qui vous garantissent un confort optimal pour votre bébé.

QUATRE ENJEUX CAPITAUX.

  • 100 % fabriqués en France de façon artisanale avec passion
  • Matelas bébé écologique pour le respect de la nature

  • Fabriqué à la commande, pas de surplus de production.
  • Pour le confort de sommeil et la santé de votre bébé.

Nous sommes le seul fabricant de matelas bébé Français à vous proposer une collection de matelas 70x140 écologiques, biologique.

Toutes nos matières sont certifiées, par transparence, nous vous invitons à les consulter.

Comparer...c'est gagné

babysea, matelas écoresponsablematelas 70x140 du futur

Des matelas Eco Responsables, pour la santé et l'avenir de votre bébé.

Afficher 1 - 1 ou 1 produit
  • Le matelas 70x140 coco latex du futur

    LATEX_4_COCO_4_SEAQUAL

    Matelas No Stress ® crée le nouveau matelas 70x140 coco latex avec son enveloppe en matières recyclées SEAQUAL, un énorme progrès pour l'environnement.Alliance de matériaux naturels innovants, ce matelas bébé 70x140 coco latex combine l’excellent maintien de la fibre de coco et un confort optimal grâce aux propriétés du latex 100 % naturel. La fibre...

    159,00 €
    rating
Accepter

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.