Informations du 30 mars 2020

Chers clients,

En tant que fabricant français, nous mettons tout en œuvre pour votre satisfaction, ainsi que celle de nos collaborateurs, et vous remercions de votre confiance et de votre compréhension. Notre service commercial est disponible de 9h00 à 12h30 et de 14h00 à 17h30 au 03 66 19 11 80, du lundi au vendredi, et sur contact@matelasnostress.fr, ainsi que sur sav@matelasnostress.fr.

Puis-je continuer à commander sur le site ?

Bien-sûr, nous continuons à fabriquer, pour soutenir le maintien de notre production nous vous proposons 10% de remise sur l’ensemble de votre commande jusqu’au 3 avril 2020. Comment mon colis me sera-t-il livré ?

  • Si vous commandez un petit produit, couffin, matelas bébé, oreillers, couette, draps, …pas de problème les livraisons continuent, bien-sûr dans le respect des règles sanitaires et sans contact, avec un délai un peu plus long.
  • Si vous commandez un produit volumineux, matelas de dimensions supérieure à 70x160, sommiers, pas de problème nous fabriquons, maintenons votre commande bien au chaud dans nos ateliers et effectuerons l’expédition dès la reprise des activités, bien-sûr dans le respect des règles sanitaires et sans contact.

J’ai déjà passé commande et j’attends mon colis ?

>Notre équipe vous contactera pour vous fournir les informations de livraison, vous pouvez aussi envoyer un mail à : contact@matelasnostress.fr

  • Si vous avez commandé un petit produit, couffin, matelas bébé, oreillers, couette, draps, …pas de problème les expéditions continuent, dans le respect des règles sanitaires et sans contact, avec un délai un peu plus long.
  • Si vous avez commandé un produit volumineux, matelas de dimensions supérieure à 70x160, sommiers, l’expédition reprendra dès la reprise des activités, bien-sûr dans le respect des règles sanitaires et sans contact.

Je souhaite retourner mon colis, comment puis-je faire ?

Pour l’instant le service Retour est arrêté, mais pas de soucis, envoyez-nous un mail à sav@matelasnostress.fr, les délais de retour seront bien rallongés compte tenu de la situation.

Mon colis est arrivé abimé, comment puis-je faire ?

Une seule chose, à faire, envoyer un mail à sav@matelasnostress.fr, nous vous expliquerons la démarche à faire

Nous vous tiendrons régulièrement informés de l’évolution de la situation et vous serez contactés par mail si besoin.

L’équipe Matelas No Stress.


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